Accueil du site / Actualités - coup de coeur / HOP ! résidence danse 2016

Inscription Newsletter


HOP ! résidence danse 2016

Dans le cadre de HOP ! résidence danse et en partenariat avec le Théâtre Jean Alary et la Ville de Carcassonne
Camille Cau et son équipe, la compagnie Pourquoi, le chat ?, seront accueillies par le Théâtre Jean Alary de Carcassonne les 2 et 3 février.


Chouks Mouss est une invitation à partager des univers visuels et sonores à la fois décalés et poétiques, une danse puissante, accompagnés par une scénographie surprenante.

Conception, chorégraphie : Camille Cau
Collaboration : Max Fossati, Robin Leduc
Interprétation : Camille Cau, Max Fossati, Claire Malchrowich
Création musicale : Robin Leduc
Création lumière : Karine Lichtman
Dramaturgie : Charline Grand
Regard extérieur : Florian Leduc

Production : Pourquoi, le chat ?

Co-productions : Espace Culturel des Corbières/Communauté de Communes Région Lézignanaise Corbières Minervois, le Théâtre*Scène Nationale de Narbonne et Arts Vivants 11.
La compagnie Pourquoi, le chat ? est soutenue par le Département de l’Aude, la Région Languedoc Roussillon, la DRAC Languedoc Roussillon au titre de l’aide au projet et l’ADAMI.

Au programme, deux rendez-vous :
- le mardi 2 , à 14h30, une sensibilisation aux écritures contemporaines, en l’occurrence à l’écriture chorégraphique, avec la présentation d’extraits de Choukss Mouss, suivi d’un bord de scène avec l’équipe de la compagnie, pour un public de collégiens, en temps scolaire.
- le mercredi 3, à 20h30, présentation de Chouks Mouss

Renseignements et réservations : 04 68 115 915 /
www.carcassonne.org/theatre

HOP ! Résidence danse est coordonnée par Arts Vivants 11 et soutenue par le Département de l’Aude, la Préfecture de région du Languedoc-Roussillon - Midi Pyrénées – Direction régionale des affaires culturelles, la Région Languedoc-Roussillon- Midi-Pyrénées et Réseau en Scène