Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / / HOP ! NOS PARTENARIATS DE L’ÉTÉ / Fantaisies Populaires, 3ème édition !

Inscription Newsletter


Fantaisies Populaires, 3ème édition !


Le 27 juin à Carlipa puis les 29, 30 juin et 1er juillet à Cenne-Monestiés, 3ème édition des Fantaisies Populaires, un festival de cirque d’aujourd’hui !


Créées en 2016, Les Fantaisies Populaires proposent un cirque d’écriture et de création qui s’éloigne des codes du cirque traditionnel. Sont ainsi mises en avant des propositions artistiques contemporaines, singulières, sans que soit pour autant perdu de vue un souci constant des organisateurs : rester accessible à un large public.


Le festival fait également le choix de la pluridisciplinarité, en s’appuyant sur plusieurs formes du spectacle vivant : cirque, musique, théâtre et arts visuels. L’édition 2018 accueille des compagnies de la région Occitanie, ainsi que des artistes venant du reste de la France.


Antoinette Trio se produira dans le cadre du festival les 27 et 29 juin en partenariat avec Arts Vivants 11



Certains spectacles sont proposés en participation libre et nécessaire et d’autres (à jauge limitée) sont payants au tarif de 6€ ou 8€ hors frais de location sur les réseaux de billetterie. Il est fortement conseillé de réserver vos places à l’avance pour les spectacles à jauge limitée : Rhizikon / Par le Boudu / L’Aérien / La sieste électronique et la soirée LFPOPOPOP (Jeanne Added + Cosmic Neman).

Les autres spectacles étant en accès libre, ils ne nécessitent pas de billets d’entrée et donc pas de réservation.


Infos / Billetterie ouverte jusqu’au jeudi 28 juin minuit sur le site internet : http://lesfantaisiespopulaires.fr


HOP ! Résidences de Territoires, Projet Leader cofinancé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural