Accueil du site / Territoires & Publics / HOP ! Résidences de Territoires / Actions en cours / 4lands à Espezel et Roquefeuil

Inscription Newsletter


4lands à Espezel et Roquefeuil


4Lands
Paysages tressés ou la musique des terres intérieures.


Cette nouvelle création du Silo explore la rencontre entre culture classique et percussions réunionnaises. Au cœur des cordes, les voix s’immiscent, jouant des syllabes, des harmonies, des timbres et des polyrythmies.


- Voix et violon : Delphine CHOMEL
- Voix et violon alto : Marion DIAQUES
- Voix et violoncelle : Claire MENGUY
- Voix, percussions et kora : Germain LEBOT



« Clip du Trio Zéphyr »

Action menée par Arts Vivants 11 dans le cadre de la saison culturelle « Les pierres de gué - scènes d’Aude et d’Ariège », entre Pays d’Olmes, Pays de Mirepoix, Limouxin et Pyrénées Audoise. Une résidence de médiation en deux temps, à Espezel puis à Roquefeuil, suivie d’un concert organisé par l’association La Claranda sera donné à Espezel. Au programme :


Mercredi 5 décembre à 15h30 : Rencontre avec Marion Diaques et Claire Menguy du Trio Zéphyr à la médiathèque du Pays de Sault à Espezel.


Jeudi 6 et vendredi 7 décembre : Intervention à l’Ecole de Roquefeuil autour de l’utilisation du langage imaginaire, projet Pédagogique dirigé par les 2 musiciennes du Trio Zéphyr.


Samedi 8 décembre à 21h : Concert de 4Lands (Trio Zéphyr & Germain Lebot) à la salle municipale d’Espezel, organisé par l’association La Claranda.


- Durée : 1h20 – Tarifs : 10€/8€
- Infos : https://www.lespierresdegue.com/4lands
- Réservations : 04 68 74 38 05 - contact@laclaranda.eu


Les pierres de gué - scènes d’Aude et d’Ariège est un Projet Leader cofinancé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural.