Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / / Théâtre à Capendu

Inscription Newsletter


Théâtre à Capendu


Vendredi 5 juillet au Chai de Capendu, sortie de résidence de la compagnie audoise "Les Chiens noirs du Mexique". Melle Chartier est une création qui parle de mémoire et d’oubli. Un solo théâtral écrit et interprété par Claire Schumm à ne pas manquer.


Riche de ses différents projets avec la compagnie Gérard Gérard (dont elle est la co-fondatrice), de l’Humani Théâtre ou encore de la compagnie "Le Ventilo", accueillie la saison dernière sur le territoire de Carcassonne Agglo avec "Les bonnes Manières", la metteuse en scène et comédienne audoise Claire Schumm a décidé de se lancer dans une première création seule en scène.


Suite à la mort d’un membre éloigné de sa famille, Raymonde Chartier, elle accède aux archives personnelles de cette dame et découvre la vie mouvementée d’une personne qu’elle connaissait finalement peu. L’idée de ce projet est de dessiner un portrait en pointillé au travers de son journal intime, de listes, d’objets et d’accumulations, d’inventaires, de répétitions, de traces et d’effacements, de fragments, indices et enquête.























< Programmez vos sorties sur : http://www.gps-spectacles.fr >