Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / / Leïla en Service Civique chez Arts Vivants 11

Inscription Newsletter


Leïla en Service Civique chez Arts Vivants 11

Le Service Civique s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, étendu jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Il permet de s’engager dans une mission d’intérêt général au sein d’une association, d’un établissement public, d’une collectivité ... Nous vous présentons Leïla Mokhtari, alétoise de 22 ans, qui succède à Charlotte Garima dans une mission au sein du pôle information et communication d’Arts Vivants 11 jusqu’en novembre 2020.


Titulaire d’une licence en Lettres Modernes et ayant une expérience professionnelle dans le domaine de l’animation, Leïla souhaite, à travers sa mission, agir concrètement pour l’accès à la Culture et l’éducation auprès du plus grand nombre. Envisageant par la suite devenir professeur de Lettres, elle intègrera l’école supérieure du professorat et de l’éducation (ESPE) de Carcassonne à l’automne prochain. Sa mission de Service Civique lui apportera certainement des atouts pour son projet professionnel futur.

























Au sein de la structure, elle poursuivra la dynamique entamée par Anna Fusari, Marine Guerry, Céline Pham et Charlotte Garima, en participant à une meilleure connaissance de l’offre culturelle dans le département de l’Aude.


Bon vent et merci Charlotte, bienvenue Leïla !