Accueil du site / Territoires & Public / HOP ! Résidences de Territoires / Actions en cours / A suivre / Résidence en Limouxin, démarrage le 19 octobre !

Inscription Newsletter

Résidence en Limouxin, démarrage le 19 octobre !


Pour rappel, 11 compagnies ont répondu à l’appel à projets "HABITER - Résidence artistique de territoire en Limouxin", lancé par la communauté de communes du Limouxin et porté par Arts Vivants 11 depuis octobre 2019 (infos ici). Le projet retenu en mars dernier promet une belle aventure artistique en milieu humain. En effet, les EnchantReurs débarquent le 19 Octobre dans le Limouxin ... pour un 1er Raout ! Voici les premiers éléments qui nous sont parvenus :


Nous, les EnchantReurs sommes très émus de vous annoncer la naissance de Raout en ligne, notre petit dernier. Après une longue couvaison, le confinement nous a permis d’accoucher en chair virtuelle et pourtant bien réelle, en mots et en images, les récits de l’aventure artistique en milieu humain (...) Entrez dans notre antre mystérieuse et loufoque, osez cliquer et vous perdre dans la forêt épaisse de nos histoires où la vie rêvée et la vie vécue s’embrassent sans retenue. En espérant que cet espace deviendra aussi le vôtre et, pourquoi pas, vous avalera pour faire de vous un Raoutien …

Bienvenu sur www.lesenchantreurs.com

... Et Justement Raout vient chez vous cette année avec "Voisin – ou quand l’étrange étranger débarque chez toi sans frapper" qui s’installe cet automne dans le Limouxin et viendra on l’espère faire de votre pays un territoire d’accueil magignifique … A suivre
























4 clowns-EnchantReurs








HOP ! Résidences de Territoires, projet Leader cofinancé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural.