Accueil du site / Territoires & Public / Un été / 100 spectacles pour l’Aude : Appel aux communes de l’Aude de moins de (...)

Inscription Newsletter

Un été / 100 spectacles pour l’Aude : Appel aux communes de l’Aude de moins de 3000 habitants


Le monde du spectacle est sans doute un de ceux qui aura été le plus impacté par la crise sanitaire de ce printemps 2020, et la quasi-totalité des festivals de l’été ont été annulés les uns après les autres. Même si nous sommes nombreux à souhaiter retrouver le chemin des espaces de spectacles, beaucoup d’autres ont encore besoin d’être rassurés. Pourtant cet été il y a urgence, les artistes doivent travailler, le public a besoin de se retrouver, de partager des émotions et le spectacle a beaucoup à dire sur ce que nous avons vécu et sur un avenir désormais différent.


Engagez-vous à nos côtés et relevez le défi de diffuser 100 spectacles cet été dans l’Aude. Impulsons une nouvelle dynamique profitable à tou.te.s !


Les communes de l’Aude de moins de 3000 habitants ont la possibilité d’être les organisatrices d’un spectacle, soutenues en cela par une subvention du Département de l’Aude et les compétences d’Arts Vivants 11.
► Téléchargez le catalogue des 36 propositions artistiques : https://fr.calameo.com/read/0019918...
► Téléchargez le formulaire de demande de subvention ci dessous

Word - 97.9 ko







► Contactez-nous pour plus d’informations > 100spectacles@artsvivants11.fr