Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / Lettre électronique n°87 / Hip-Hop : après le festival, on continue !

Inscription Newsletter


Hip-Hop : après le festival, on continue !

Une fois n’est pas coutume, un retour sur une action passée, en l’occurrence Le Festival l’Epopée Hip Hop de Carcassonne  : un vrai succès, avec des évènements variés (rencontres, expositions, démos, concert, spectacles...), organisés en de nombreux lieux de la ville, qui ont attiré un large public et l’ont emmené à la découverte d’aspects inattendus de la culture Hip Hop. Hybride Hip Hop - Tango au Théâtre Jean Alary, dialogue avec Youssoupha à la Médiathèque, compétition de haut niveau au Dôme... une vraie dynamique et un enthousiasme populaire ont servi la manifestation, pour une première édition très réussie.

Dans sa continuité, notez les actions engagées par l’association 11bouge / Le Chapeau Rouge, qui travaille à développer la pratique -et la reconnaissance- des cultures urbaines sur Carcassonne :
- accueil en résidence du rappeur Némir du 11 au 15 mars, avec une sortie de résidence / rencontre avec l’artiste le 14 mars à 19 h (entrée libre)
- ateliers danse ou rap (toutes les semaines), stages de graff (ponctuels) : tous les renseignements sur leur site internet, en suivant ce lien !

Et pour retrouver quelques images de cette semaine Hip Hop : passez par notre page facebook !