Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / Décembre 2014 / On vous recommande ! / Pour les fêtes pensez "circuits courts" et offrez les CD de vos artistes (...)

Inscription Newsletter

Pour les fêtes pensez "circuits courts" et offrez les CD de vos artistes préférés et néanmoins artisans audois !


"L’embellinaire" de la Mal Coiffée : 4ème album de La Mal Coiffée, « L’embelinaire » est le résultat de la rencontre entre un groupe polyphonique au sommet de son art et deux figures majeures de la littérature languedocienne : Jean Marie Petit et Léon Cordes.
http://www.decouvertes-occitanes.fr/fr/598-la-mal-coiffee-l-embelinaire-3521383428658.html


"Ainara" du Trio d’en bas & Kej : Kej et le Trio d’en bas se rencontrent pour explorer, transmettre et créer une oeuvre. Ainara (hirondelle en basque) témoigne de l’intérêt que ces musiciens portent à la rencontre artistique.
http://www.compagnie3db.com/# !discographie/c1qc3


"Eponyme" d’Erwens, La chanson dans sa plus simple expression, sans artifice autre que des mélodies et des textes de mon cru, habillée par de vrais instruments, et de vrais musiciens.
http://www.erwens.fr/nouvel-cd/


"Pop-Fiction" de Loa Frida, L’album marque un tournant vers une esthétique plus electro, mais annonce aussi les débuts d’une nouvelle formation en trio, avec l’arrivée dans le groupe de la vibraphoniste Juliette Carlier.
http://ankaujma.free.fr/anka/Loa_Frida.html


"Antoinette trio" : On entend par Lusophonie l’ensemble des cultures d’origine portugaise à travers le monde. Antoinette nous propose une subtile interprétation de ces influences musicales, exotiques et singulières.
http://www.facebook.com/antoinette.trio

Et.... d’autres à rechercher dans votre entourage...