Accueil du site / Formation / Programme de formation / Archive 2018 / Master-Classes de Jazz & Musiques actuelles

Inscription Newsletter


Master-Classes de Jazz & Musiques actuelles


Du lundi 16 au mercredi 18 juillet, Garrigue Danse Rivage | Cie Alberte Raynaud - en partenariat avec Arts Vivants 11 - vous propose des Master-Classes de Jazz & Musiques actuelles dans le cadre magnifique du festival "Jazz en Garrigue", avec André MALLAU (Batterie) & Alex AUGÉ (Sax).


Que vous soyez débutant, confirmé ou bien professionnel, vous travaillerez le style, l’improvisation, la composition et la direction.


Cette année, grande nouveauté, les Musiques Actuelles seront invitées et enseignées pour compléter les ateliers qui vous seront proposés. Ces deux esthétiques musicales se sont toujours côtoyées et influencées. Vous enchaînerez donc tradition, création, rythmes, improvisation spontanée et reprises.


Après les cours, c’est à dire en fin de journée, vous participerez à un concert live dont vous serez les acteurs dans la station balnéaire de Port La Nouvelle. Vous serez les acteurs d’un concert qui vous permettra de restituer votre travail du jour. De plus le dernier jour du stage votre concert se déroulera en soirée dans le magnifique cadre du Théâtre en Garrigue.


En point d’orgue à ces 3 journées intenses et riches en informations, vous pourrez assister au festival « Jazz en Garrigue », dont la programmation d’artistes nationaux et internationaux fera la place belle aux nouvelles et meilleures tendances du Jazz Actuel.























Télécharger le programme / bulletin d’inscription ci-dessous


PDF - 1.1 Mo






Renseignements et inscriptions
Arts Vivants 11 - 30-32, av. Franklin Roosevelt - 11000 Carcassonne - 04 68 11 74 35 - contact@artsvivants11.fr

ou
Garrigue Danse Rivage : 06 76 65 31 73

ou
Office de tourisme de Port la Nouvelle : 04 68 48 00 51


En savoir plus http://www.theatre-en-garrigue.com/...


Avec le soutien de la commune de Port la Nouvelle et la communauté d’agglomération “Le Grand Narbonne”.