Accueil du site / Territoires & Public / Coopérations / Actions en cours / à suivre / Budget participatif #2 : que le spectacle entre en scène !

Inscription Newsletter


Budget participatif #2 : que le spectacle entre en scène !

Spectateurs, artistes, associations, amoureux du théâtre, de la danse, de la musique... une envie ? Une idée ? Un projet ?

Depuis le 15 novembre et jusqu’au 31 décembre 2022, les Audoises et les Audois sont invités à déposer leurs idées de projet dans le cadre de la 2ème édition du budget participatif de l’Aude. A l’issue d’un vote citoyen en 2023, les propositions lauréates recevront un financement du Département et une aide logistique à leur réalisation.

Arts vivants 11 invite les porteurs de projets* dans le domaine du spectacle vivant :

Lundi 12 décembre 2022 à 14h A Carcassonne (lieu à confirmer)

L’objectif ? S’informer sur le dispositif, rencontrer d’autres volontés, mutualiser les idées, en faire émerger de nouvelles et réfléchir ensemble aux stratégies de promotion des « projets spectacles » dans les mois à venir.

Intervenants :

  • Maeva Saboureau : Chargée de mission démocratie participative - Département de l’Aude
  • Jean-Noël Lloze : Chef de projet territorial (Carcassonnais, Montagne noire) - Département de l’Aude

Rejoignez-nous en présentiel ou en visioconférence.

► Inscription obligatoire avant le 5/12/2022 au + tard par ici : https://vu.fr/HVCG

► Toutes les infos sur le budget participatif #2 : www.aude.fr/budget-participatif

* Projets proposés par des Audois uniquement Sont exclus : • les collectivités locales, leurs groupements et les établissements publics ; • les établissements scolaires et leurs coopératives ; • les associations lauréates du premier budget participatif ; • les acteurs de l’économie sociale et solidaire, les entreprises et les sociétés commerciales ; Et de manière générale toutes structures à vocation lucrative