Accueil du site / Territoires & Public / Un été / 100 spectacles pour l’Aude, acte II / Un été / 100 spectacles : Appel aux communes de l’Aude de moins de 3000 (...)

Inscription Newsletter

Un été / 100 spectacles : Appel aux communes de l’Aude de moins de 3000 habitants


Villes et villages de l’Aude : du 5 juillet au 31 octobre 2021, vous avez la possibilité d’être les organisateurs d’un spectacle, soutenus en cela par une subvention du Département et les compétences d’Arts Vivants 11.


Durant l’été 2020 dans les communes audoises, la première édition du dispositif « Un été / 100 spectacles pour l’Aude » soutenait déjà l’emploi des artistes et technicien.ne.s du spectacle de l’Aude et faisait place au lien social, aux retrouvailles, à l’imaginaire après une première période de confinement vécue difficilement par l’ensemble de la population. Depuis, les conditions de travail du monde du spectacle n’ont cessé de se dégrader, il nous est donc apparu indispensable de renouveler ce dispositif qui a permis l’année dernière de redynamiser l’activité « spectacle » dans l’Aude tout en permettant à de nombreuses municipalités de tenter l’expérience de l’organisation et de l’accueil d’une manifestation culturelle.

Musique, théâtre, danse, conte, cirque ... toutes les propositions artistiques présentées dans le catalogue 2021 méritent votre attention.


Vous bénéficierez d’une prise en charge financière majoritaire du coût du spectacle par une subvention du Département de l’Aude, ainsi que d’un accompagnement personnalisé sur les aspects administratifs, sanitaires ou techniques grâce aux compétences spécialisées de l’équipe d’Arts Vivants 11.

Engagez-vous à nos côtés pour que notre été audois rayonne d’optimisme et de bonne humeur.


► Téléchargez le catalogue des 50 propositions artistiques : https://fr.calameo.com/read/0050269...
► Subvention aux communes : https://www.aude.fr/ressources/un-e...
► Contact générique > 100spectacles@artsvivants11.fr